Afficher le menu

Parce que t’es moche

  • Un projet de fiction de Sharon Angelhart
  • 01:30'
  • Une production Ah Productions
  • En coproduction avec Ikki Films
  • Avec le soutien de l’Israel Film Fund et du Gesher Multicultural Fund (aides à l'écritures), et de Ciclic - Région Centre-Val de Loire (aide au codéveloppement international)

Après avoir frappé sa supérieure militaire, Avigail, âgée de 18 ans part sans congé officiel et retourne dans l’appartement étouffant qu’elle partage avec sa mère apathique et sa jeune sœur. Dans la chaleur du désert de sa ville natale, Avigail espère enfin perdre sa virginité, lorsqu’elle découvre que sa sœur est enceinte, et qu’elle est […]

Après avoir frappé sa supérieure militaire, Avigail, âgée de 18 ans part sans congé officiel et retourne dans l’appartement étouffant qu’elle partage avec sa mère apathique et sa jeune sœur. Dans la chaleur du désert de sa ville natale, Avigail espère enfin perdre sa virginité, lorsqu’elle découvre que sa sœur est enceinte, et qu’elle est la seule à pouvoir gérer ce désordre. Avigail se lance alors dans une succession de vols, de mensonges et de manipulations afin d’obtenir de l’argent pour l’avortement de sa sœur, un voyage dans lequel elle découvrira la profondeur du désespoir, mais aussi la vraie liberté.